Les restrictions de taille sont un aspect important à considérer pour les visiteurs de Disneyland Paris. Il est important de savoir que certaines attractions ont des limites de taille minimales pour des raisons de sécurité.

Disneyland Paris compte à ce jour plus de 54 attractions. Parmi ces attractions, certaines présentes des limitations de taille et d’age. Aujourd’hui, dans cet article, nous allons nous intéresser aux différentes restrictions de taille minimale pour effectuer certaines attractions. Même si les restrictions ne concernent qu’une dizaine d’attractions, il s’agit généralement des attractions les plus populaires.

Par conséquent, si vous prévoyez de vous rendre sur le parc, je vous conseille de bien vérifier les restrictions de taille afin de pouvoir organiser votre séjour au mieux.

Les restrictions de taille dans le parc Disneyland

Autopia

Taille minimale : Passager 0,81 m – Conducteur : 1,32 m

Big Thunder Moutain

Taille minimale : 1,02 m

Indiana Jones et le Temple du Péril

Taille minimale : 1,40 m

Star Tour

Taille minimale : 1,02 m

Star Wars Hyperspace Mountain

Taille minimale : 1,20 m

Les restrictions de taille dans le parc Walt Disney Studios

Avengers Assemble Flight Force

Taille minimale : 1,20 m

Crush’s Coaster

Taille minimale : 1,07 m

RC Racer

Taille minimale : 1,20 m

The Twilight Zone Tower of Terror

Taille minimale : 1,02 m

Toy Soldiers Parachute Drop

Taille minimale : 0,81 m

Les tailles annoncées par Disneyland Paris étant sujet à modification, je vous conseille de vérifier, avant votre visite, les dernières informations officielles en vous rendant sur le site officiel de Disneyland Paris.