Julie Ears, une petite souris à disneyland paris

“Voici le monde de l’imagination. Des espoirs et des rêves. Dédié à tous ceux qui croient que, quand on prie la bonne étoile, les rêves se réalisent.”

Il était une fois, une jeune et charmante demoiselle en visite au sein d’un royaume enchanté, un royaume plein de magie, de couleurs, de senteurs. Un lieu rempli d’adorables personnages, de sublimes attractions et surtout d’un somptueux et gigantesque château.

Ici, le temps semble s’être arrêté et les problèmes envolés. Ce monde, c’est le monde magique et merveilleux de Mickey et ses amis, des princes et des princesses, des petits et grands enfants. Un monde nommé Disneyland Paris.

Julie Ears, petite souris dans l’âme, tombée amoureuse de cet univers dès son plus jeune âge, vous partage, à vous, ainsi qu’à sa communauté, ses histoires et expériences sur ce lieu enchanté. Vous saurez tout des secrets et astuces qui entourent cet univers merveilleux.

Mais qui est cette petite souris ?

Julie

J’ai 26 ans et voilà 26 ans que je suis une véritable passionnée de Disney, mais aussi de Pixar ainsi que des Parcs Disneyland. Ayant grandi avec un papa Cast Member, j’ai pu dès mon plus jeune âge plonger dans cet univers magique, duquel je ne suis jamais ressorti.

Aujourd’hui cela fait maintenant 7 ans que j’ai mon Pass Annuel afin de profiter au maximum de ce monde enchanté qu’est Disneyland Paris (et également de mon attraction préférée Big Thunder Mountain).