Vous avez toujours rêvé de pouvoir rencontrer des personnages rares et inédits à Disneyland Paris ? Et si on vous disait que le parc a conçu une surprise magique spécialement pour ses membres les plus fidèles ? Préparez-vous à être émerveillé par la nouveauté dévoilée pour les détenteurs de Disneyland Pass et Pass Annuel.
Amoureux de la magie Disney, accrochez-vous ! Disneyland Paris vient de révéler une innovation époustouflante pour ses membres les plus dévoués. Les détenteurs de Disneyland Pass et Pass Annuel peuvent désormais bénéficier d’une expérience complètement inédite : les Pop-Up Surprises. Enchantement, émerveillement et moments intimes garantis !
Qu’est-ce que les Pop-Up Surprises ?
Retrouvez sur mon blog l’ensemble des rencontres Pop-Up Surprises qui ont déjà eu lieu.
À quoi s’attendre ?
Lors de cette expérience exceptionnelle, préparez-vous à vivre des moments hors du commun. Imaginez-vous, dans un cadre intime, face à face avec ces personnages légendaires de Disney, pour une interaction qui promet d’être à la fois personnelle et empreinte de magie. Vous ne serez plus un simple visiteur, mais un invité d’honneur. Et ce n’est pas tout ! Chaque instant passé à leurs côtés sera à immortalisé à l’aide de votre appareil photo, vous permettant de conserver des souvenirs précieux de cette rencontre. Le tout, dans un espace dédié et privé, amplifiant cette sensation d’être un véritable VIP dans l’univers féérique de Disney.
Où rencontrer ces personnages rares et inédits ?
L’ancien bureau des passeports annuels, idéalement situé en face au théatre du château, a été transformé afin de pouvoir accueillir ce point de rencontre mythique. Le batiment a été rebaptisé “Disneyland Pass Corner” et promet de devenir le nouvel incontournable pour les fans Disney en quête d’expériences uniques.
Comment en profiter ?
Le mécanisme pour profiter de ces moments magique est très simple : une inscription préalable sur la plateforme de réservation Pass Annuels sera nécessaire. Une fois votre créneau réservé, il ne vous restera plus qu’à vous laisser porter par la magie et à vos rendre au “Disneyland Pass Corner” au créneau indiqué. Immergez-vous dans une expérience où la féérie de Disney prend vie devant vos yeux, dans un mélange onirique entre rêve et réalité.
Vous n’avez pas de Disneyland Pass ?
Pour participer au Pop-Up surprises, il est impératif de disposer d’un Pass Annuel actif à la fois au moment de la réservation et le jour de votre visite. Si vous ne possédez pas encore de Pass Annuel, et que vous souhaitez participer à cette expérience, je vous encourage à en acquérir un prochainement.
En conclusion, Disneyland Paris continue de nous surprendre et de repousser les frontières de la magie. Avec les Pop-Up Surprises, le parc réaffirme son engagement à offrir des moments inoubliables à ses visiteurs, et surtout d’essayer de chérir et récompenser ses membres les plus fidèles. Alors, détenteurs de Pass Annuels, à vos réservations et que la magie commence ! Et bonne nouvelle, cette expérience n’est pas réservée qu’aux détenteurs de la nouvelle gamme Disneyland Pass. En effet, les détenteurs de Pass Annuel pourront réserver pour ce moment incroyable !
Bonjour,
Merci pour ce magnifique article :).
Très deçu de Disney qui ne fais pas de communication sur cette évènement donc plus de place.
Même pas d’explication du fonctionnement.
Merci pour ton gentil commentaire sur l’article, ça me fait vraiment plaisir ! Et je suis désolé d’apprendre que tu ne puisses plus avoir de place…heureusement Disneyland Paris a annoncé qu’il y en aura d’autres 🙂 Je préviendrai des prochaines dates sur mon blog dès que j’aurai l’information.
bonsoir pourriez vous me dire comment et où réserver pour les pop up surprise car je suis allé voir sur le site disneyland et je ne vois rien.
Bonjour, les pop-up surprises ne sont accessibles que pour les membres Pass Annuels et Disneyland Pass de Disneyland Paris. La réservation est possible via la plateforme de réservation dédiée (https://pass-annuel.disneylandparis.com/connect.php?mk=fr). Les créneaux partent très vite, il est donc possible qu’il n’y ai déjà plus de place.