Vous avez toujours rêvé d’emmener vos petits princes et princesses dans l’univers envoûtant de Disney ? Souhaitez-vous profiter de chaque moment magique sans vous soucier de la fatigue de vos enfants ? Vous souhaitez ne pas avoir à emmener votre poussette avec vous dans votre voiture, dans le train ou dans l’avion ?

Et bien ne cherchez plus ! Pour que votre visite soit aussi agréable que possible, Disneyland Paris propose un service de location de poussette qui vous permettra de profiter pleinement de votre journée sans soucis ni fatigue. Une poussette qui permettra à votre enfant de se reposer et à vous de profiter pleinement de votre visite ou séjour en toute serénité.

La location de Poussettes

Le service de location de poussettes est disponible à l’entrée du parc Disneyland et du parc Walt Disney Studios. Dans le parc Disneyland Paris, le kiosque de location se situe au Town Square Terrace, juste à droite après l’entrée du parc. Dans le parc Walt Disney Studios, le kiosque se situe au Studios Services, également à droite après l’entrée du parc.

Le Tarif de la location de poussettes

Pour louer une poussette à la journée il vous faudra dépenser 25€. Une caution de 50€ vous sera également demandée. Pour les personnes en séjour et souhaitant conserver la poussette plusieurs jours d’affilés, n’oubliez pas de le préciser au Cast Member qui se chargera de vous.

Les avantages de la location de poussettes à Disneyland Paris

  1. Confort pour les enfants: Le parc Disney est un endroit vaste, et les petites jambes de vos enfants pourraient se fatiguer rapidement. La location d’une poussette vous permettra de les ménager tout en continuant à explorer les merveilles du parc.
  2. Parcours facilité : Les allées du parc Disney peuvent parfois être fréquentées, et manœuvrer avec des enfants sans le perdre ou sans qu’il se fasse marcher dessus peut être un défi. Les poussettes vous permettront de vous déplacer plus facilement à travers la foule.
  3. Confort pour les parents : En plus d’apporter confort et sécurité à vos enfants, les poussettes facilitent également la vie des parents en leur permettant de se reposer davantage et de profiter pleinement de leur expérience à Disneyland Paris.
  4. Transport facilité : Louer une poussette à Disneyland Paris vous evitera d’emmener la votre et ainsi d’économiser de la place dans votre voiture ou même de simplifier votre trajet en train ou avion si vous venez à Disneyland Paris à l’aide de ces méthodes de transport.

Les inconvénients de la location de poussettes à Disneyland Paris

  1. Quantité limitée : Je vous conseille d’arrivez tôt pour vous assurer de louer une poussette, car elles sont disponibles en quantité limitée et peuvent être très populaires, surtout pendant les périodes de forte affluence.
  2. Stockage limité : Les poussettes de Disneyland Paris ne permettent pas de stocker des affaires dans un panier ou autre. Vous devrez donc porter un sac avec vous.
  3. Pas de poussette bébé : Les poussettes de Disneyland Paris ne permettent d’incliner l’assise pour faire dormir vos enfants. Ainsi elles ne sont pas adaptées pour les bébés.
  4. Le prix : Le service de location de poussette n’est pas un service gratuit, il est donc important de prévoir ceci dans votre budget surtout si vous comptez rester plusieurs jours sur le parc.

En conclusion, la location de poussette au parc Disney reste un service pratique et bénéfique pour toute la famille. Elle vous permettra de vivre une journée magique sans soucis, tout en garantissant le confort de vos enfants et en facilitant vos déplacements dans le parc.