Êtes-vous l’heureux détenteur d’un Disneyland Pass ? Si c’est le cas, avez-vous déjà expérimenté les moments Pop-Up Surprises exclusivités dédiées aux détenteurs de Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Disneyland Paris est réputé pour ses attractions époustouflantes, ses spectacles magiques et ses parades féeriques. Mais, savez-vous que le parc a récemment introduit une toute nouvelle expérience qui fait le bonheur des détenteurs d’un Disneyland Pass ou Pass Annuel? Il s’agit des rencontres Pop-Up Surprises, un événement qui promet des moments uniques avec des personnages Disney rares.

Qu’est-ce que les Pop-Up Surprises ?

Annoncées lors de la présentation de la nouvelle gamme de Pass Annuel 2023, ces surprises ont été confirmées avec panache le 11 août 2023. L’idée derrière ce concept révolutionnaire est simple mais géniale : offrir aux détenteurs d’un Pass exclusif des moments magiques avec des personnages Disney qu’ils n’auraient jamais imaginé rencontrer. Oubliez la routine de faire la queue pour saluer Mickey, Minnie ou d’autres personnages populaires. Avec les Pop-Up Surprises, c’est l’inattendu qui vous attend ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire mon article complet de présentation.

Pop-Up Surprises depuis 2023

Pop-Up Surprises en 2024

Les Pop-Up Surprises passés

Personnage principal : La Fée Clochette

Personnage(s) secondaire(s) : Oswald et Ortensia

Date : Du 1er septembre 2023 au 24 septembre 2023
Modalités : Une réservation obligatoire par pass annuel et possiblité d’avoir 3 accompagnateurs membres pass annuels

Mon article : Indisponible

Personnage principal : Toulouse, Marie et Berlioz

Personnage(s) secondaire(s) : Anna et Elsa

Date : Du 12 janvier 2024 au 4 février 2024
Modalités : Une réservation obligatoire par pass annuel et possiblité d’avoir 3 accompagnateurs membres pass annuels

Mon article : Indisponible

Personnage principal : Clarice

Personnage(s) secondaire(s) : Max

Date : Du 26 avril 2024 au 20 mai 2024
Modalités : Une réservation obligatoire par pass annuel et possiblité d’avoir 3 accompagnateurs membres pass annuels

Mon article : Indisponible

Les Pop-Up Surprises à venir

Aucun Pop-Up Surprises annoncé pour le moment.

Comment s’incrire à un Pop-Up Surprises ?

Vous êtes impatients de vivre cette expérience unique des Pop-Up Surprises à Disneyland Paris ? Voici comment procéder pour vous assurer une place lors de ces rencontres exceptionnelles ! Tout d’abord, il est primordial d’être membre Pass Annuel au moment de l’inscription et aussi le jour de l’événement. Une fois cette condition remplie, gardez un œil ouvert lors de l’ouverture des réservations. Lorsque le moment est venu, connectez-vous en ligne à la plateforme de réservation Pass Annuel pour sécuriser votre place. Rassurez-vous, si vous prévoyez de venir avec des accompagnateurs, il n’est pas nécessaire de préciser leur identité lors de l’inscription. Enfin, le jour J, munissez-vous de votre Pass Annuel et de votre mail de confirmation de réservation, puis rendez-vous à l’ancien bureau Pass Annuel situé dans le Disneyland Park à l’heure indiquée. Et voilà, tout est prêt pour que vous puissiez partager un moment de magie avec vos personnages Disney préférés !

Vous n’avez pas de Disneyland Pass ?

Pour participer au Pop-Up surprises, il est impératif de disposer d’un Pass Annuel actif à la fois au moment de la réservation et le jour de votre visite. Si vous ne possédez pas encore de Pass Annuel, et que vous souhaitez participer à cette expérience, je vous encourage à en acquérir un prochainement.