Comme vous le savez probablement, Disneyland Paris est l’un des endroits les plus magiques au monde selon moi. Et en 2023, le parc a prévu, pour notre plus grand bonheur, des événements spéciaux pour chaque saison, garantissant une expérience encore plus inoubliable pour tous les visiteurs. Dans cet article, je vous invite à découvrir ce qui va se passer sur le parc en 2023 !

Le Grand Final du 30ᵉ anniversaire : 6 mars au 30 septembre

Le grand final du 30ᵉ anniversaire de Disneyland Paris est un événement que les fans de Disney ne voudront pas manquer. Comme à son habitude, Disneyland Paris joue les prolongations, en nous proposant de poursuivre la célébration des 30 ans. Cet événement se déroulera du 6 mars au 30 septembre 2023 et mettra en vedette des spectacles exclusifs, tel qu’un nouveau spectacle Pixar ou encore le retour de Disney Dreams ! On pourra également continuer de profiter de “Rêvons…et le monde s’illumine” et Disney D-Light. Ainsi, le grand final du 30ᵉ anniversaire de Disneyland Paris sera l’occasion de finir cet anniversaire en beauté avec des expériences inoubliables. 

Crédit photo Disneyland Paris

La saison d’Halloween : 1er octobre au 5 novembre

Halloween est l’une des saisons les plus attendues de l’année à Disneyland Paris. Et cette année, la saison commencera le 1er octobre et se poursuivra jusqu’au 5 novembre 2023. Pendant cette période, nous pourrons profiter du parc dans une atmosphère festive et effrayante qui ne manquera pas de nous faire frissonner. Le parc sera très certainement décoré avec des citrouilles, des fantômes et toutes sortes de décorations effrayantes pour célébrer cette saison. On espère pouvoir rencontrer nos méchants préférés de Disney, tels que Jafar, Maléfique ou même le redoutable Capitaine Crochet.

Crédit photo Disneyland Paris

Pour le moment, pas de nouvelle concernant la ou les soirées d’Halloween. Pour ma part, j’espère que le parc fera comme en 2022, en proposant plusieurs soirées d’Halloween !

La saison de Noël : 11 novembre au 7 janvier

Après Halloween, place à la magie de Noël. La saison de Noël commencera le 11 novembre 2023 et se poursuivra jusqu’au 7 janvier 2024. Nous pourrons profiter de l’atmosphère festive et chaleureuse qui règne dans tout le parc à cette saison. Y découvrir les décorations de Noël, avec l’immense sapin illuminé. Ça sera également l’occasion de rencontrer nos personnages préférés habillés pour l’occasion, en costumes de Noël. 

Crédit photo Disneyland Paris

En plus de ces saisons iconiques, Disneyland Paris ne manquera pas de nous proposer des journées évènements spéciales comme la journée de la Saint-Patrick qui a eu lieu le 17 mars dernier ou la Disneyland Paris Pride qui aura lieu le 17 juin. J’ai déjà hâte de partager toutes ces journées avec vous et de découvrir toutes les autres surprises que nous réserve Disneyland Paris cette année !