Depuis juin 2022, le Rocket Café, snack dissimulé au fin fond de Discoveryland, a rouvert ses portes avec une toute nouvelle carte sucrée-salée sur le thème de Star Wars. J’ai enfin pu tester ce snack et je vous dis tout dans cet article !

Voilà maintenant plusieurs mois que je souhaite tester le Rocket Café à Discoveryland sans jamais prendre le temps d’y aller, sans doute car je ne passe que très rarement dans cette zone du parc. Heureusement, aujourd’hui j’ai enfin pu me rattraper et je vous partage donc mon expérience afin de vous aider si jamais vous aussi vous passez par là.

Un snack souvent oublié

Le Rocket Café est l’un des seuls snacks de Discoveryland a proposer à la fois un menu sucré et un menu salé. Malheuresement, peu de visiteurs ont la chance d’y aller. Tout d’abord en raison de son emplacement reculé. En effet, le stand se situe tout au fond de Discoveryland, derrière Space Mountain. Mais en plus, car le snack n’est même pas indiqué sur l’application Disneyland Paris…

Un menu pourtant alléchant

Le menu du Rocket Café offre une variété de choix sucrés et salés pour tous les goûts. Pour les fans de Star Wars, ils proposent des gaufres et un sablé à l’effigie de personnages emblématiques de la saga, comme Dark Vador ou Boba Fett. Si vous préférez les options salées, vous pourrez choisir entre les nuggets de poulet croustillants ou les bouchées au cheddar pimenté, parfaites pour satisfaire une petite faim. Le Rocket Café est l’endroit idéal pour une pause rapide et délicieuse lors de votre visite à Discoveryland.

Un bon rapport qualité-prix

J’ai pour ma part testée le Duo Cosmique, composé de bouchées de poulet croustillantes et de bouchées au cheddar et piment ainsi qu’en dessert à la gaufre Dark Vador au Nutella :

En ce qui concerne le Duo Cosmique j’ai été agréablement surprise ! Les nuggets de poulet étaient super bonnes. Elles étaient croustillantes et la viande était tendre et juteuse. J’ai été agréablement surprise par la qualité de ces nuggets de poulet, car je m’attendais à quelque chose de plus ordinaire dans un snack. Les bouchées au cheddar et piment étaient aussi très intéressantes, pas trop pimentées pour ma bouche assez sensible et ça c’est un vrai plus !

En ce qui concerne la gaufre en revanche, je n’ai pas été conquise…disons que ce n’est pas la meilleure gaufre que j’ai mangé à Disneyland Paris. La pâte n’était pas du tout croustillante et de plus la gaufre baignait dans le Nutella, résultat se fut compliqué à manger…Dans l’ensemble, je recommande vivement le Rocket Café pour ceux qui cherchent un snack rapide et délicieux, loin de la foule, à Discoveryland.  Les nuggets de poulet sont à essayer absolument.