Depuis le 29 novembre 2021, l’attraction iconique de Fantasyland, it’s a small world a fermé ses portes, pour laisser place à des palissades informant de la rénovation de l’attraction. Depuis, nous n’avons que très peu de nouvelles concernant les travaux effectuées ainsi que son éventuelle date de réouverture…

Ce chantier, qui aura duré presque deux ans, aura permis de remettre l’attraction aux normes, mais également de permettre aux visiteurs de profiter d’une meilleure expérience, tout en améliorant le confort des cast members travaillant sur l’attraction.

L’attraction It’s a small world, célébrant les enfants du monde entier, à l’aide de poupées qui chantent et dansent autours de tous les continents, va rouvrir ses portes le 5 mai 2023 !

Disneyland Paris vient enfin de communiquer la date exacte de réouverture : dès le 5 mai 2023 nous pourrons de nouveau profiter de cette attraction magique et de sa musique iconique !

À noter qu’une pré-ouverture est prévue pour les pass annuels les 3 et 4 mai 2023 !

Si vous aussi, vous avez hâte de (re)découvrir cette attraction emblématique des parcs Disney à travers le monde, n’hésitez pas à réserver dès à présent votre séjour à partir du 5 mai 2023, pour découvrir toutes les nouveautés que nous réserve cette nouvelle version.