Din Djarin et Grogu, les personnages vedettes de la série Star Wars : The Mandalorian sur Disney+, feront leur toute première apparition en exclusivité à Disneyland Paris du 1er au 14 mars prochains.

À l’occasion de la sortie de la tant attendu saison 3 de The Mandalorian sur Disney+, Disneyland Paris nous a réservé une petite surprise ! En effet, le parc vient d’annoncer que les deux personnages principaux de la série : Din Djarin ou Mando pour les intimes et Grogu, plus connu sous le nom de Baby Yoda, seront en exclusivité sur le parc, du 1er au 14 mars, pour le plus grand bonheur de tous les fans !

Un moment de partage unique avec les fans

Les visiteurs pourront rencontrer Din Djarin et Grogu et ainsi prendre des photos avec eux dans les allées de Discoveryland, au cours de leur visite à Disneyland Paris.

Pour ses 30 ans, Disneyland Paris continue donc d’enrichir son offre de personnages inédits et fait ainsi la joie des fans de Star Wars en accueillant ces deux héros dans le cadre du lancement des nouveaux épisodes de la série télévisée. Le parc parisien surprend ainsi les visiteurs en proposant une expérience unique en Europe.

Pour tous les fans de Star Wars, Disneyland Paris devient ainsi la une destination de premier choix pour vivre une expérience unique dans l’univers de la série. Ne ratez pas cette occasion unique de rencontrer les personnages mythiques de The Mandalorian et plonger dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Telle est la Voie.