Créé à l’occasion du 20ᵉ anniversaire, Disney Dreams est le premier spectacle projeté sur le château de Disneyland Paris. 10 ans après sa première apparition, le spectacle fera son grand retour dès le 12 avril 2023 !

Disney Dreams est un spectacle nocturne époustouflant créé spécialement pour Disneyland Paris. Ce spectacle est un véritable feu d’artifice de lumières, de sons, de projections et de jets d’eau, qui mettent en scène les plus célèbres films et personnages Disney. Ce spectacle, qui est l’un des spectacles préférés des fans, a été remplacé par Disney Illuminations en 2017.

C’est donc avec une joie immense que nous vous informons de son grand retour ! Retour qui sera sublimé par la récente rénovation du château, la mise en place de leds sur les tourelles du château et le remplacement des lasers de projection.

Une histoire passionnante

L’histoire de ce spectacle débute avec l’ombre de Peter Pan, qui nous invite à découvrir, sur le Château de la Belle au Bois Dormant, certaines des plus belles histoires Disney, au rythme de musiques emblématiques. Lors ce voyage, l’ombre nous invite à entrer dans le monde enchanté de la Belle et le Bête, en passant par le Roi Lion, mais aussi Raiponce ou encore Ratatouille. Bien plus qu’une simple projection nocturne, ce spectacle est une invitation à vivre une expérience unique et émouvante.

Crédit photo Disneyland Paris.

Crédit photo Disneyland Paris.

Un spectacle haut en couleurs

Preuve de l’expérience unique procurée par ce spectacle, ce dernier a obtenu, dès son lancement en 2012, le prix de la meilleure production de spectacle d’exception lors du «Brass Ring Awards ». 

Mêlant pyrotechnie, jets d’eau immenses, projections lasers et une bande sonore incroyable, il est certain que ce spectacle plaira à tous les petits et grands qui seront en visite sur le parc à partir du 12 avril 2023.