Le spectacle de drones “Avengers : Power the Night” du Walt Disney Studios a émerveillé les spectateurs pendant plusieurs mois avec ses effets visuels incroyables. Cependant, la dernière représentation a eu lieu le 8 mai 2023, laissant les fans avec un sentiment de nostalgie et de tristesse.

Bien que le spectacle soit terminé pour le moment, les fans peuvent se rassurer en sachant que “Avengers : Power the Night” sera bientôt de retour, avec, je l’espère, de nouvelles mises à jour et des surprises passionnantes ! En effet Disneyland Paris a récemment annoncé que son spectacle Marvel, réunissant près de 500 drones chaque soir au dessus de la Tour de la Terreur, reviendra à partir du 1er septembre 2023.

Vers une nouvelle version du spectacle aérien ?

Disneyland Paris a en effet annoncé que le spectacle reviendrai exceptionnellement du 1er septembre 2023 jusqu’au 5 novembre 2023. En revanche, nous en savons très peu sur ce qui nous attends pour ce grand retour. Personnellement, j’espère découvrir des changements dans cet incroyable show aérien : des nouvelles scènes issus des films Marvel, des nouvelles chorégraphies de drones et pleins d’autres surprises magiques, dont seul Disney a le secret !